Be thin, Be skinny.... Mon chemin vers la perfection !!

pitite présentation de moi

Bonjour ttous le monde

 

Je me présente vite fait j'aii 20 ans, je mesure 1m65 et je pèse 50.7 kg ( 4 mars 2010 )

 

L'anné derniere j'ai subi une rupture amoureuse ça fesai 3 ans que g t ac mon copin et sa a cassé et bien sur a cause de ça je me suis retrouver a 58 kilos ( beurkkk). Je me trouvais horible et g commencer a reagir et g donc perdu 7,3 kilos !!!

 

Voila donc jour apré jour je vous detailleré ce que je mange et tous les 15 jours je prend mes mensurations...

J'ai ouvert mon blog le 16 mars je fesais 54kg.

 

Enfin bref, maintenant mon objectif est de peser 48kg apré l'avoir ateint je verais si je veu perdre encore!!!

 

Bonne visite et n'hesiter pas a laisser des commentaires et vos impressions !!! Biisouxxx

RACONTEZ MOI VOTRE HISTOIRE ....

 



30/03/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres