Be thin, Be skinny.... Mon chemin vers la perfection !!

mai 2009

Lundi 4 mai

poids : 52.2

matin : jus orange , 1 biscotte

midi : 1 bol de soupe

soir : 1 bol de soupe + thon

Aujourdui reprise a fond du regime je conte bien perdre au moin 1kg dan la semaine vu que deja ya rien dans mon frigo et je conte ariver a mon objectif avt la fin de l'été. courage courage

Mardi 5 mai

poids : 51.8

matin : 1 verre jus orange 1 biscotte

midi :  1 bol de soupe

soir : haricots verts

30 min d'abdo fessiers

Mercredi 6 mai

poids : 52.0

matin : jus orange biscottes

midi : haricots verts

soir : gateaux au chocolats et céréales :::::> DIRECTION LES TOILETTES

Lundi 11 mai

poids : 51.1

matin : cereales

midi : blc de poulet, salade

Lundi 18 mai

poids : 51.5

matin : cereales

midi : thon a la tomate, fromage blc 0%

soir : nimporte quoi pioufffffffff

Mardi 19 mai

poids : 51.6

matin : rien

midi : thon thomate haricot verts

soir : cerreales

Lundi 25 mai

poids : 51.5

matin : cereales

midi : pomme

soir : pomme



04/05/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres