Be thin, Be skinny.... Mon chemin vers la perfection !!

avril 2009

Reglette regime

 

 

Mercredi 1er avril

poids : 51.7

matin : rien

midi : 4 cuilleres de riz + moitié d'un steak

soir : rien

Jeudi 2 avril

poids : 51.1

matin : rien

midi : riz 4cuilleres

soir : pates sauce tomate ;-( snif g crakerrrr peur de la balance demain matin

Vendredi 3 avril

poids : 52 rooooooooo jen été sur pffff

matin : 2 biscotes

midi : riz saumon

soir :ravioli g manger cher mon copin pas le choix ;-(

Samedi 4 avril

poids : 52.1

matin : rien

midi : riz 4 cuillères viande

soir : riz viande

Dimanche 5 avril

poids : 52.2

matin : rien

midi : salade cordon bleu ;-(

soir : surimi tabouler

lundi 6 avril

poids : 52.5

matin : fromage blc

midi : taboulé surimi

soir : surimi haricots verts

mon poids n'arete pas de varier jen é mar demain je diminue mes quantités paske la sava pa du tt je fai ke dprendre du poids objectif : faire 51 kg avt la fin de la semaine et ateindre les 50 kg avt la fin du mois...

Mardi 7 avril

Rien a dire crakage totale i faut ke je me remotive besoin de soutien .... Allé plu que 4.5kg a perdre pour ateindre mon premier objectif c pa si dure que ça... Mais c chiant jpeu pa faire ske g prevu a cose des cour et exam blanc qui me prenne tro de temps, j'ai meme plu le temps de faire mes 40min d'abdo-fessiers par jour. Pfff vivemen les vacances.. Allé motivé demain je reprend a fond .. objectif : 51kg avt la fin de la semaine..

Mercredi 8 avril

poids : 51.6

matin : rien

midi : carottes surimi

soir : riz steak

Jeudi 9 avril

poids : 51.5

matin : fromage blanc

midi : carottes

soir : thon, salade de fruits

Vendredi 10 avril

poids : 52.1

matin : rien

midi : soupe

soir : poisson

Week end de paques

repas chez mes parents et les beau parents !! =(

Lundi 20♠ avril

poids : 52.5

matin : fromage blc 1biscotte

midi : soupe poisson

soir : soupe

Pfff en ce moment c hyper dur mon copain est là tout le temps je peux pas manger ce que je suis obligé de faire des truc bon a manger pour lui donc je craque et en plus on a été en weeken dans le sud dans ma famille donc bien sur les bon petits plats + le resto et commander une salade au resto c impossible tout le monde te regarde comme si t'était malade ou folle pfff pourquoi on peut pas manger ce qu'on veut et pourquoi sa existe la nouriture calorique il existerai ke de la salade sur terrre sa serai plus facile !! Bon me voila de retour jai pa pris de de poids mais jen ai pa perdu non plus :( allé allé motiver cette semaine c les vacances sa va pas etre facile non plus paske jvai tout le tps etre cher mon copin...

Lundi 27 avril

poids : 52.5

matin : rien

midi : haricots verts blc de dinde

aprem : 30min de velo

soir : poulet

Mardi 28 avril

poids : 52.0 (sa diminue enfin)

matin : rien

midi : céréales

soir : soupe



01/04/2009
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres